mardi 5 juin 2012

tuto boite à étage

salut

il y a quelques mois j'ai fait une boite a étage et aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de vous préparer le tuto

c'est un classique du scrap cette jolie boite et vous pourrez facilement modifier les dimensions pour agrandir la boite

voila comment j'ai rangé tout les papillons que j'ai tamponné et perforé hier !




place aux gabarits


 le corps de la boite :
 le format une fois découpé est plier en 4




préparer ensuite 4 boites pour les étagères
et deux pour le couvercle et le fond


coller les étagères une sur chaque faces du corps de la boite et repartie sur la hauteur de la forme 
comme sur l'image

voila a vous de décorer votre boite selon vos envies


si vous utilisez ce gabarit surtout n'oubliez pas de me montrer votre boite

3 commentaires:

  1. Bah vu que je suis en arret je vais avoir le temps d'en faire au moins une

    RépondreSupprimer
  2. quel genre de carton faut-il prendre pour en faire une d'environ 1m? Et quelle sont les proportions ? Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a mon avis du carton de récup style emballage de gros électroménager

      et les proportions ben il faut multiplier par 8.3 et elle fera 99.6 cm

      cherche les techniques sur les sites qui parlent du cartonnage et des meuble en carton
      montre nous quand tu aura fini j'aimerai bien voir !!

      Supprimer